Le forum de souris & hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de souris & hamsters

Ce forum vous permez de poser toutes les questions que vous voulez de parler avec les membres de présenter vos souris ou hamsters ... :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon petit Fluo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
0livia
Souriceau confirmé
Souriceau confirmé
0livia


Messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2010

Mon petit Fluo Empty
MessageSujet: Mon petit Fluo   Mon petit Fluo Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:21

Bonjour,
On a fêté le réveillons, c'était super car ma mère m'a amené une petite chausure de père noel et l'a tendu vers moi en me disant joyeux noel, alors, j'ai regardé et mon souffle c'est prèsque arreté ... C'était un petit hamster !!! Il est trop mignon, je l'ai appelé Fluo et c'est un hamster nain russe mâle couleur mandarine ou Camelle ( il est beige/orangé avec une ligne brune/orange sur le dos). Ce sont des couleur assez rare je trouve ... Donc je suis super heureuse !!!! Il est vraiment trop beau, en plus il est gentil ... Je l'ai mis dans le parc de Cody et il adore, il court partout, il monte déja dans mes main et je sens qu'on va bien s'entendre tout les 2. je l'aime déja beaucoup. Mais je n'oublie pas m'on petit Cody que lui aussi j'adore très fort...
Mon petit Fluo Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
Maaarine
Administrateurs
Administrateurs
Maaarine


Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 27
Localisation : Annecy

Mon petit Fluo Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Fluo   Mon petit Fluo Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:07

J'aime bien la couleur il est très choupi content
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Fluo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit truc...
» Petit chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de souris & hamsters :: Oo Hamsters oO :: Vos hamsters-
Sauter vers: